Kizuna&Care

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rencontre de deux êtres. Un regard échanger. Une vie en commun. Voici ce qui rassemble nos deux idoles préférés: Kamenashi Kazuya & Akanishi Jin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Leska-chan, à votre service.

    Leska-chan
    Leska-chan
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Bxl

    Leska-chan, à votre service. Empty Leska-chan, à votre service.

    Message par Leska-chan Mar 13 Avr - 22:50

    ♬ Présentation

    Prénom: Sandrine
    Pseudo :Leska-chan
    Âge :23 mais bientôt 24
    Ville, Région ou Pays :Bxl

    ♬ Goûts

    Musiques :
    N'étant pas fan de la chanson française où toutes les semaines une nouvelle star née et qu'une disparait. N'appréciant que modérément la musique américaine sauf certaine exception dans la Pop et le Rock. suis complètement accro à la J-pop.

    Films :
    J'aime les films d'actions, d'aventures, Histoires vrais, ... Exemples: Mémoire d'une geisha, Orgueil et préjuger, 2012, Avatar, HYD film, ...

    Dramas :
    à complèter

    Groupe(s) préféré(s) :
    KAT-TUN puis aussi NewS, Arashi et Kanjani8

    ♬ Vous et le yaoi

    Depuis quand le connaissez vous ?
    Depuis un peu près one ans.

    Comment l'avez vous connu ?
    Je suis tomber dessus via une amie qui adorait cela à l'époque. Elle m'a montrer et converti à son amour pour les relations entre hommes et tout les biens fait que cela apporte aux fantasmes de nos esprits féminins xD. Vous me direz à douze ans, elle pervertis une enfants. Mais étant d'une famille à l'esprit libre et aux sorties bistros (oui je suis ce qu'on appel une fille de bistro u.u) où le langages volent bas. ce ne fut pas une grande perversion :D.

    Vos / Votre couple favoris ?
    Akame - Kokida - Ryopi

    ♬ Vous et le forum

    Comment êtes vous tombé dessus ?
    Disons que vu que je suis l'une des deux créatrice xD. Je suis tomber dessus au moment où je me suis mise à le créer ^^.

    Comment le trouvez vous ?
    Bah magnifique comme il est *o*

    Connaissez vous le code ?
    Kizuna je pense *o*

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:44